Trophées de l’entrepreneuriat

Mise à jour 12/2018 :

D’octobre à décembre 2018, les entreprises de Sud-Hérault ont pu concourir pour la 3ème édition des TROPHEES DE L’ENTREPRENEURIAT qui récompense les démarches remarquables et porteuses pour notre territoire. A l’issue des 2 phases de sélection, 6 lauréats ont finalement été retenus.

Leurs noms seront révélés lors de la SOIRÉE DE REMISE DES TROPHÉES qui se tiendra le jeudi 13 décembre 2018, dès 18h30

Lieu : Salle Jacques Brel, espace Léo Lagrange (à côté de la Médiathèque) – rue des Saignes – 34460 CESSENON.

6 prix thématiques seront remis aux lauréats, chacun assorti d’une enveloppe financière pour les aider à booster leur activité en Sud-Hérault.

Cette soirée, ouverte à tous, sera l’occasion de se retrouver pour un moment de convivialité placé sous le signe de l’entrepreneuriat, en présence des élus et des principaux partenaires économiques. La soirée se terminera autour d’un cocktail.

 > S’inscrire <

 



 

LES INSCRIPTIONS 2018 SONT OUVERTES !

Déjà 12 entreprises récompensées en 2016 et 2017…

Vous êtes chef d’entreprise et implanté dans la Communauté de Communes Sud-Hérault ?

Vous menez des actions originales, engagées, durables, solidaires, innovantes, fédératrices, ambitieuses, ouvertes à l’international…

Votre entreprise a un fonctionnement remarquable, un savoir-faire particulier, une démarche que vous voulez faire reconnaitre ?

Inscrivez-vous dès maintenant et votre entreprise sera peut-être récompensée !

 Les Trophées de l’entrepreneuriat en Sud-Hérault récompensent les belles initiatives du territoire…


> TÉLÉCHARGER LE REGLEMENT DU CONCOURS
> TÉLÉCHARGER LE DOSSIER DE CANDIDATURE  / OU CANDIDATER EN LIGNE



Retour sur l’édition 2017 :

Entre savoir-faire ancestraux et innovation, la 2ème édition des Trophées de l’entrepreneuriat a fait la part belle aux projets d’avenir !

D’octobre à décembre 2017, les entreprises de Sud-Hérault ont pu concourir pour la 2ème édition des TROPHEES DE L’ENTREPRENEURIAT en Sud-Hérault.

Une trentaine de candidatures ont été déposées et analysées avec attention par les membres du jury, composé d’élus et techniciens de la communauté de communes, du Pays Haut-Languedoc et Vignobles, des CCI, Chambre des Métiers et d’Artisanat et Chambre d’Agriculture de l’Hérault, ainsi que des dirigeants de deux entreprises implantées sur le territoire.

A l’issue de cette première phase de sélection, 12 candidats ont été auditionnés. Le jury a alors délibéré sur les projets qu’il souhaitait tout particulièrement récompenser : à la fois porteurs d’avenir, perpétuant des traditions anciennes, mettant en valeur un savoir-faire particulier ou encore une démarche environnementale engagée…

Les noms des 6 lauréats ont été dévoilés le 14 décembre dernier à la salle de l’abbatiale à Saint-Chinian, à l’occasion d’une soirée où élus, entrepreneurs et partenaires économiques se sont partagé la parole. Un prix de 5000€ a été remis à chacun d’eux.

 

LES LAURÉATS 2017 :

Optique du Lirou – Prix du service à la personne

Les Terrasses de Gabrielle – Prix de l’expérimentation viticole

Gary Décor – Prix du savoir-faire créatif

Fanny Lacombe – Prix de l’authenticité

Restaurant le Village – Prix du partage et de la transmission

Docteur Ordinateur / ClikInfo – Prix du développement durable

 

 

 

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×