Spectacle jeune public – Mais où est passé le Professeur Dino?

MAIS OÙ EST PASSÉ LE PROFESSEUR DINO ? Par la Compagnie La Baguette
MERCREDI 25 AVRIL 2018 – 15H30 – MAISON DU PEUPLE PUISSERGUIER
À partir de 4 ans
Durée : 55 mn
« BRAVO les enfants ! Vous êtes invités dans le laboratoire du célèbre Professeur Dino, le plus grand spécialiste des dinosaures. Il va vous révéler tous ses secrets en exclusivité, au cours d’une exceptionnelle journée portes ouvertes. » Mais au moment où les enfants se présentent, aucune trace du professeur. Pour Victor, son assistant, et pour les enfants du public, c’est une énigme.
Chasseurs de dragons, étranges fossiles, T-Rex et ours en smoking : les indices ne manquent pas… Mais où est passé le Professeur Dino ? L’intrigue avance grâce au jeu et à la réflexion. Souvent, les enfants sont déjà des spécialistes de dinosaures. Pour aller au-delà de l’approche encyclopédique et descriptive de ces monstres disparus, c’est l’aventure humaine des découvreurs de dinosaures qui est contée. Un spectacle en immersion, qui pousse à sortir du cadre, à se poser des questions, à vérifier les informations, à utiliser son intelligence, tout en s’amusant. Un spectacle d’énigmes, d’indices, de musique, et bien sûr d’imagination et de fantaisie, un spectacle positif et résolument vivant ! Une aventure pleine de rebondissements, sur les pas des plus grands archéologues, par-delà les frontières de l’espace… et du temps !

Texte, musique et mise en scène : Marc WOLTERS
Avec : Julien LARGE
Illustrateur : TOFDRU
Arrangements : BLACKBIRD – alias Mathias SCHUBER

Succès public du Festival OFF Avignon 2017

Nombre de place limité – réservation conseillée
Tarif unique : 5€
Possibilité d’acheter le Pass Jeune Public: 14€, cette carte qui donne accès à 4 spectacles Jeune Public, elle n’est pas nominative et peut être utilisée par plusieurs personnes lors du même spectacle

5 Avenue de Narbonne, 34620 Puisserguier, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×