La Maison de ma Région fait escale à Puisserguier

L’équipe de la Maison de ma Région Béziers se déplace à la mairie de Puisserguier le lundi 27 mars de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h pour vous informer sur les aides régionales qui peuvent vous être utiles au quotidien : carte jeune, LoRdi, transports liO, formation et orientation, aide aux entreprises, éco-chèques…Il est d’ores et déjà possible de programmer un rendez-vous individuel ce jour-là ; notamment pour les questions de formation ou d’accompagnement des entreprises au 04 67 22 89 34. Ne manquez pas cette rencontre avec les services de la Région qui pourront vous aider et vous accompagner dans vos démarches professionnelles et individuelles.

Mairie, Boulevard Jean Jaurès, Puisserguier, France