Festival – Scènes dans les vignes

Festival Scènes dans les vignes

JEUDI 6, VENDREDI 7 ET SAMEDI 8 JUIN 2019 – DOMAINE LA DOURNIE SAINT-CHINIAN

Première édition exceptionnelle de cet évènement original dont le but est de célébrer ensemble la Culture et le vignoble du Saint-Chinianais. Tout cela dans le cadre enchanteur et poétique du Parc du Château La Dournie. Au programme, un des plus célèbre comique languedocien, un monologue aux accents Pagnolesques et pour finir, « The Crown Prince » du Jazz et du Gospel de La Nouvelle-Orléans.

 JEUDI 6 JUIN à 21H – DANIEL VILLANOVA – « 30 ANS DE FOUS-RIRES »
Avec sa célèbre verve méridionale et son humour incomparable, l’acteur languedocien nous raconte ici dans le détail ses trente ans de solo. Cela donne un véritable feu d’artifice de scènes et d’anecdotes inédites, de gags incroyables (mais vrais !) qui ont ponctué ses tournées dans les villes et villages du Midi, et de trouvailles hilarantes ! Le tout illustré d’extraits de ses spectacles les plus marquants de sa carrière. Un vrai gâteau d’anniversaire en quelque sorte !

VENDREDI 7 JUIN à 21H – MATHIEU MADENIAN – EN ÉTAT D’URGENCE
Dans ce monologue aux accents Pagnolesques, Mathieu Madénian se livre sans tricher, et nous raconte les hilarantes péripéties de son quotidien, avec un talent de conteur et une énergie comique qui n’appartiennent qu’à lui.

SAMEDI 8 JUIN à 21H – ANNULE – DAVELL CRAWFORD : LE « PRINCE HÉRITIER » DE LA NOUVELLE-ORLÉANS

Pour des raisons médicales, le concert de Davell Crawford est annulé.

Les personnes détentrices des billets sont priées de bien vouloir prendre contact avec leur revendeur pour procéder au remboursement des billets.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Depuis le début des années 90, le Soulman Louisianais Davell Crawford suit la voie de ses illustre ainés : le Professor Longhair et James Booker. Pianiste or- ganiste, crooner soul, véritable bête de scène, Davell sait enflammer les publics les plus frileux. Dès son premier Album Let Them talk Davell Crawford mêle avec habileté ses influences naturelles, Gospel, R&B, Soul Funk , blues et Jazz. Au long de ses huit albums, Davell Crawford décline un répertoire associant grands standards et compositions personnelles. Il s’ins- crit dans la lignée de Jelly Roll Morton, Mahelia Jackson, ou Dr John.
Davell Crawford « the Crown Prince of New Orleans » est aussi percutant seul au piano ou accompagné d’une douzaine de musiciens et choristes…Récemment il a rendu hommage à Fats Domino en première partie de son ami Elton John au Jazz & Heritage festival le 2 mai devant 85 000 personnes.

Information billetterie et réservation bientôt disponible

 

Dournie, Saint-CHinian

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×