Concert & lecture – La grande villa

CONCERT & LECTURE
LAURENCE VILAINE ET BIJAN CHEMIRANI
SAMEDI 12 JANVIER |19h | abbatiale de Saint-Chinian
LA GRANDE VILLA
Une femme, à un moment de doute, habite la Grande Villa. La première fois dans la Grande Villa, c’était comme si je la connaissais depuis toujours. La deuxième, c’était après la mort de mon père.
«J’aurais pu me douter qu’en revenant je t’aurais trouvé là. Sans réfléchir j’ai levé la poignée au lieu de la pousser vers le bas, c’est drôle, ma main avait gardé la mémoire de son installation à l’envers. Dans l’escalier, sur la première marche, les deux tomettes descellées ont fait leur bruit d’assiettes. C’était il y a cinq mois et quelques poussières, dans la lumière de l’hiver.» Impressions, lumières changeantes, sons ténus : un univers textuel et musical, une évidente proximité entre deux artistes sensibles. Une coproduction «La Marelle» & «Par sons et par mots»

Dans le cadre de la programmation littéraire des médiathèques Sud-Hérault , la saison s’ouvre avec la lecture musicale “La grande villa”. Texte lu par Laurence Vilaine, accompagné du musicien Bijan Chemirani. A Saint-Chinian salle de l’abbatiale le samedi 12 janvier à 19h. Entrée gratuite. 

 

https://vimeo.com/203703816?ref=fb-share&1&fbclid=IwAR0FddrJ3Z95mPHjtV64hlGcLEP6h-TeWTXu-eAIQonyqpYBaa36m5MOSno

 

1 Grand Rue, 34360 Saint-Chinian, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×