Concert évènement – La Nuit du Gospel – The Ladies of Alabama

LA NUIT DU GOSPEL 3e édition

VENDREDI 15 DÉCEMBRE 2017 – 21H – COLLÉGIALE SAINT-ÉTIENNE – CAPESTANG

THE LADIES OF ALABAMA sous la direction de Sjuwana BYERS. The Ladies of Alabama est une formation phare du gospel du Sud des États-Unis. Dans la lignée des «Five Blind Boys of Alabama», elles nous amènent un gospel teinté du Soul des rives du Mississippi. Vocalement, les «Ladies of Alabama» et tout particulièrement Sjuwana Byers surpassent en puissance et en qualité l’essentiel des quartets féminins de la côte Est des Etats-Unis. Après plus de 20 ans de carrière outre-Atlantique, plusieurs albums produits par le fameux label «Rempart Street Music» de La Nouvelle-Orléans, elles furent les invitées des grands festivals de jazz français en 2006. Elles ont notamment enflammé les foules des incontournables «Jazz à Vienne» le 13 juillet et «Jazz à Juan» le 16 juillet. Entourée de ses musiciens, choristes et invités, Sjuwana Byers vous fera passer une soirée inoubliable à ne manquer sous aucun prétexte.

Concert organisé en collaboration avec l’Association Jazzosud, la communauté de communes Sud-Hérault et Toptone Music.

Après le succès exceptionnel rencontré par les premières éditions de La Nuit du Gospel, la Communauté de communes Sud-Hérault a décidé de reconduire son initiative consistant à faire bénéficier ses habitants de tarifs très avantageux.

Tarifs normaux : 18 € et 25 €
Tarifs habitants de la communauté de communes ou titulaires d’un PASS CULTURE : 10 € et 15 €

MODALITÉS DE VENTE DES BILLETS : Les places seront éditées par le producteur et devront être acquises avant le spectacle. Points de ventes sur le territoire : Contacter l’Office de tourisme Intercommunal au 04 67 37 85 29. NB : Les personnes désirant bénéficier du tarif mis en place par la communauté de communes devront se munir d’un justificatif de domicile par personne ou d’un PASS CULTURE..

10 Rue Jean Jaurès, 34310 Capestang, France