Concert évènement – Les nuits du gospel – Glen David Andrews

VENDREDI 14 DÉCEMBRE 2018 – 21H

COLLÉGIALE SAINT-ETIENNE CAPESTANG

Glen David Andrews, New Orleans – USA

Retour aux sources avec le sublime Glen David Andrew qui fera vibrer nos 2 églises, avec 2 grands concerts de gospel digne de ce nom pour notre plus grande joie. Avec sa voix rocailleuse et puissante et son trombone légendaire, accompagné des Voices of New Orléans, il nous fera vibrer au son d’un Gospel traditionnel et puissant empreint de cette Nouvelle Orléans que nous aimons tant…Figure emblématique de la Nouvelle Orléans, Glen David Andrew est une « bête de scène ». L’orchestration des cuivres, le Jazz et le gospel traditionnel est bel est bien le milieu dans lequel il a baigné depuis sa plus tendre enfance… À chacune de ses prestations, il revisite les classiques du Jazz, de la soul, du blues et du Gospel, il va apposer sa touche traditionnelle avec des textes improvisés. Son funk brut et direct n’est pas sans rappeler son glorieux cousin Troy Andrew alias « Trombone Shorty» mais la puissance et l’originalité du personnage transcendent les références. L’enfant du Treme Jazz Band a su tracer son propre chemin. Il est aujourd’hui l’un des plus sûrs talents de cette Nouvelle Orléans qui l’a vu grandir.

Concert organisé en partenariat avec l’Association Jazzosud et Toptone Music.

Après le succès exceptionnel rencontré lors des deux précédentes éditions de La Nuit du Gospel, la Communauté de communes Sud-Hérault a décidé de reconduire son initiative consistant à faire bénéficier ses habitants de tarifs très avantageux.
CATÉGORIE UNIQUE : 20 € (Plein tarif) – 15€ (Habitants CC Sud-Hérault et détenteurs d’un PASS CULTURE) – Placement libre
MODALITÉS DE VENTE DES BILLETS : Les places seront éditées par le producteur et devront être acquises avant le spectacle.
Points de ventes sur le territoire : Contacter l’Office de tourisme Intercommunal au 04 67 37 85 29
NB : Les personnes désirant bénéficier du tarif mis en place par la communauté de communes devront se munir d’un justificatif de domicile par personne ou d’un PASS CULTURE.

6644F Place Jean Jaurès, 34310 Capestang, France