Vœux de la communauté de communes

La traditionnelle cérémonie des vœux, reportée plusieurs fois en raison de la crise sanitaire, s’est déroulée à Saint-Chinian vendredi. En présence de Monsieur Pierre Castoldi, Sous-Préfet de Béziers, entouré des maires et des élus du territoire, ce fut l’occasion pour notre Président, Jean-Noël Badenas, de revenir sur les grands projets structurants en Sud-Hérault. Le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal, l’inauguration du centre de loisirs et de France Services à Cessenon-sur-Orb, le projet voie verte, le financement de la nouvelle unité de tri et les politiques ambitieuses menées sur le territoire ont été évoquées. Économie, Environnement, Gestion des déchets, Urbanisme, Culture, Patrimoine, Social, Enfance, les missions de l’Inter communauté sont nombreuses et portent leurs fruits. Sud-Hérault est résolument tournée vers l’avenir et ses projets améliorent le quotidien de ses administrés. La cérémonie s’est achevée en musique avec le groupe Dounio Jazz Trio autour d’un buffet gourmand concocté par le café de la Paix et les vins de Saint-Chinian. Un grand merci à tous les acteurs du territoire.