À la suite de l’élection du bureau le mercredi 8 avril et de son installation le 15 avril, nos 37 élus communautaires ont pris leurs fonctions. En lien étroit avec les services de la Communauté de communes, ils engagent un travail de concertation afin de définir les orientations à venir et de poursuivre les actions menées au service des habitants du territoire. Déjà présents sur le terrain, ils vont à la rencontre des agents, des acteurs locaux et des partenaires pour être à l’écoute des besoins, partager les réalités du quotidien et nourrir les projets à venir. Cette démarche de proximité permet d’adapter les actions au plus près des attentes et d’apporter des réponses ancrées dans les réalités du territoire.
Photos : Laurent Piccolillo Photographe

