Journées Mobilité Douce Séniors

Découverte du Vélo Électrique pour les séniors à Puisserguier les 5 et 6 Octobre 2021.

Organisées par la Mutualité Française Occitane, en partenariat avec la commune de Puisserguier et Sud-Hérault, ces deux journées de découvertes seront l’occasion de vous initier gratuitement au Vélo à Assitance Electrique, mais aussi de participer à des ateliers autour de la santé et du bien-être.

La participation aux ateliers est entièrement gratuite et réservée aux séniors de plus de 60 ans, sur inscription obligatoire.

Pour vous inscrire, contactez le 05 31 48 11 55 (9h/12h30 – 14h/18h du lundi au jeudi et 9h/12h30 – 14h/16h le vendredi ) L’inscription vaut pour la journée et demie dans une ville. Le lieu précis vous sera communiqué lors de l’inscription.

> Plus d’informations