Relative au projet d’élaboration du Plan Local d’Urbanisme de la commune de PIERRERUE
Du Lundi 29 Octobre 2018 à partir de 8h00 au Samedi 1er Décembre jusqu’à 12h00 inclus
Le dossier administratif comportant les pièces énoncées à l’article R. 123-8 du Code de l’Environnement, ainsi qu’un registre d’observations à feuillets non mobiles seront déposés pour y être consultés pendant toute la durée de l’enquête :
- A la mairie de Pierrerue (siège de l’enquête), Lieu-dit Les écoles – 34360 PIERRERUE.
La mairie est ouverte le Lundi, le Mardi et le Jeudi de 9 heures à 12 heures ; le Mercredi de 14h00 à 17h00 et le Vendredi de 14h00 à 16h00, à l’exception des jours fériés.
Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public à PIERRERUE le :
- le Lundi 29 Octobre de 8 heures à 12 heures en mairie ;
- le Mercredi 14 Novembre de 14 heures à 17 heures en mairie ;
- le Samedi 1er Décembre de 9 heures à 12 heures en mairie.
Durant cette période le dossier de l’enquête publique pourra être consulté sur un poste informatique en Mairie de Pierrerue.
Chacun pourra consigner ses observations, propositions et contre-propositions, sur le registre ou les adresser au siège de l’enquête par écrit à l’attention du commissaire enquêteur à l’adresse de la mairie de Pierrerue communiquée ci-dessus.
Ces observations et propositions pourront également être formulées sur une boite à lettres électronique dédiée à l’enquête publique durant toute la durée de l’enquête du lundi 29 octobre 8 heures au samedi 1er Décembre 12 heures.
L’adresse est la suivante: enquetepubliquePLUPierrerue@cc-sud-herault.fr
Des informations complémentaires peuvent être demandées auprès du Service Urbanisme de la Communauté de Communes Sud-Hérault, ou bien au secrétariat de la mairie de Pierrerue.