Projet d’élaboration du Plan Local d’Urbanisme (PLU) et de mise à jour du schéma directeur d’assainissement de la commune de CRUZY
Jeudi 22 Novembre 2018 à partir de 9h00 au Vendredi 21 Décembre 2018 jusqu’à 18h00 inclus
Le dossier administratif comportant les pièces énoncées à l’article R. 123-8 du Code de l’Environnement, ainsi qu’un registre d’observations à feuillets non mobiles seront déposés pour y être consultés pendant toute la durée de l’enquête :
- A la mairie de Cruzy (siège de l’enquête), 2, Place Jean Jaurès, 34310 CRUZY.
La mairie est ouverte (à l’exception des jours fériés) du Lundi au Vendredi, de 9 heures à 12 heures, et de 14 heures à 18 heures.
Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public à CRUZY le :
- Vendredi 22 Novembre de 14 heures à 18 heures en mairie ;
- Mercredi 5 Décembre de 14 heures à 18 heures en mairie ;
- Vendredi 21 Décembre de 14 heures à 18 heures en mairie.
Durant cette période le dossier de l’enquête publique pourra être consulté sur un poste informatique en Mairie de Cruzy.
Chacun pourra consigner ses observations, propositions et contre-propositions, sur le registre ou les adresser au siège de l’enquête par écrit à l’attention de la commissaire enquêtrice à l’adresse de la mairie de Cruzy communiquée ci-dessus.
Ces observations et propositions pourront également être formulées sur une boite à lettres électronique dédiée à l’enquête publique durant toute la durée de l’enquête.
L’adresse est la suivante: enquetepubliquePLUCruzy@cc-sud-herault.fr
Des informations complémentaires peuvent être demandées auprès du Service Urbanisme de la Communauté de Communes Sud-Hérault, ou bien au secrétariat de la mairie de Cruzy.