ENQUÊTE PUBLIQUE
Projet de révision du Plan d’Occupation des Sols (POS) valant Plan Local d’Urbanisme (PLU) et de mise à jour du schéma directeur d’assainissement de la commune de CREISSAN
Lundi 19 Novembre 2018 à partir de 9h00 au Vendredi 21 Décembre 2018 jusqu’à 12h00 inclus
Le dossier administratif comportant les pièces énoncées à l’article R. 123-8 du Code de l’Environnement, ainsi qu’un registre d’observations à feuillets non mobiles seront déposés pour y être consultés pendant toute la durée de l’enquête :
A la mairie de Creissan (siège de l’enquête) 7, boulevard de la République 34370 CREISSAN.
- Du Lundi au Jeudi, de 9 heures à 12 heures, et de 16 heures à 18 heures ;
- Le Vendredi, de 9 heures à 12 heures, et de 16 heures à 17 heures.
Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public à CREISSAN le :
- Lundi 19 Novembre de 9 heures à 12 heures en mairie ;
- Mercredi 5 Décembre de 14 heures à 18 heures en mairie ;
- Vendredi 21 Décembre de 9 heures à 12 heures en mairie.
Chacun pourra consigner ses observations, propositions et contre-propositions, sur le registre ou les adresser au siège de l’enquête par écrit à l’attention de la commissaire enquêtrice à l’adresse de la mairie de Creissan communiquée ci-dessus.
Ces observations et propositions pourront également être formulées sur une boite à lettres électronique dédiée à l’enquête publique durant toute la durée de l’enquête.
L’adresse est la suivante: enquetepubliquePLUCreissan@cc-sud-herault.fr
Des informations complémentaires peuvent être demandées auprès du Service Urbanisme de la Communauté de Communes Sud-Hérault, ou bien au secrétariat de la mairie de Creissan.