Projet d’élaboration du Plan Local d’Urbanisme (PLU) et de mise à jour du schéma directeur d’assainissement de la commune de CÉBAZAN
Jeudi 6 Décembre 2018 à partir de 13h45 au Lundi 7 Janvier 2019 jusqu’à 12h00 inclus
Le dossier administratif comportant les pièces énoncées à l’article R. 123-8 du Code de l’Environnement, ainsi qu’un registre d’observations à feuillets non mobiles seront déposés pour y être consultés pendant toute la durée de l’enquête :
- A la mairie de Cébazan (siège de l’enquête), 34 avenue de Béziers 34360 CÉBAZAN.
La mairie est ouverte (à l’exception des jours fériés) :
- Le Lundi, le Mardi et le Jeudi de 8 heures 45 à 12 heures 15, et de 13h 45 à 18h15 ;
- Le Mercredi et le Vendredi, de 8 heures 45 à 12 heures 15.
Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public à CÉBAZAN le :
- Jeudi 6 Décembre de 14 heures à 18 heures en mairie ;
- Samedi 22 Décembre de 9 heures à 12 heures en mairie ;
- Lundi 7 Janvier de 9 heures à 12 heures en mairie.
Durant cette période le dossier de l’enquête publique pourra être consulté sur un poste informatique en Mairie de Cébazan.
Chacun pourra consigner ses observations, propositions et contre-propositions, sur le registre ou les adresser au siège de l’enquête par écrit à l’attention de la commissaire enquêtrice à l’adresse de la mairie de Cébazan communiquée ci-dessus.
Ces observations et propositions pourront également être formulées sur une boite à lettres électronique dédiée à l’enquête publique durant toute la durée de l’enquête.
L’adresse est la suivante: enquetepubliquePLUCebazan@cc-sud-herault.fr
Des informations complémentaires peuvent être demandées auprès du Service Urbanisme de la Communauté de Communes Sud-Hérault, ou bien au secrétariat de la mairie de Cébazan.