Vous avez un projet de construction d’une maison individuelle, d’une piscine, de réfection de toiture ou de façade, ou encore d’autres travaux à réaliser ? La Communauté de Communes vous propose de déposer votre dossier en version dématérialisée directement via le guichet numérique des autorisations d’urbanisme (GNAU).
Plus qu’un simple outil de dépôt de dossiers en ligne, ce portail numérique facilite les échanges avec les pétitionnaires, la commune et la Communauté de Communes et assure une meilleure traçabilité des dossiers en temps réel. Vous pouvez ainsi créer votre espace et gérer vos demandes en ligne sur le site https://sudherault.geosphere.fr/guichet…/Login/Particulier
Pour rappel, la commune reste votre interlocuteur tout au long de la procédure, du dépôt du dossier à son obtention. Le dépôt reste également possible en version papier en apportant votre dossier directement à votre mairie.
Par ailleurs, le dossier de PLUi approuvé est consultable sur le site de la Communauté de Communes (https://www.cc-sud-herault.fr/…/plan…/dossier-approuve/) ainsi que sur le Géoportail de l’urbanisme (https://www.geoportail-urbanisme.gouv.fr/)