City Foliz : lancement le 4 décembre !

Avec l’opération City Foliz, dès le 4 décembre vos achats dans les petits commerces locaux vous rapportent des euros !

Cette opération de quelques semaines vise à booster la consommation dans les commerces locaux et à recréer du lien entre clients et commerçants. Elle est menée en partenariat avec la Région Occitanie et la CCI de l’Hérault,

Grâce à la participation financière de la Communauté de communes, les petits commerces de détail de Sud-Hérault seront inclus dans l’opération ! Alors pour vos achats de Noël et repas de fêtes, pensez local !

Comment ça marche ?

Côté clients :

1. Les clients téléchargent l’application Keetiz sur leur smartphone et connectent en toute sécurité leur compte bancaire. Sans changer leurs habitudes, ils payent leurs achats par CB (ils n’ont pas besoin de présenter leur téléphone)
  2. Pour chaque achat, les clients se verront rembourser 20% (limité à 10€ de récompense cash par commerce par jour) automatiquement. La récompense apparaît dans la cagnotte Keetiz minimum 48h après l’achat.
  3. Dès 15€ atteints, les clients peuvent créditer leur compte bancaire ou bénéficier d’un Bon d’Achat Aidé majoré de 5€ (15€ dans la cagnotte peuvent se transformer en un Bon d’Achat Aidé de 20€) pour revenir consommer dans les boutiques

Côté Commerçants :

Les commerces concernés par l’opération sont tous les commerces de détail :

• Alimentaire
  • Prêt à porter
  • Parfumerie
  • Fleuriste
  • Bijouterie
  • Culture/loisirs
  • Equipement de la maison
  • Restaurants via le click en collect : les clients payent par CB et bénéficient de l’opération de la même manière (paiement direct au commerçant et non via des plateformes de réservation)

Sont exclus : les grandes surfaces, les prestataires de services (coiffeurs, esthétique…), les commerces fournissant des prestations sur prescriptions médicales (pharmacies, opticiens…)

Vous êtes commerçant :

Comment procéder pour rejoindre l’opération ?

Dès réception du courrier d’information de la part de la CCI, identifiez-vous sur l’interface avec le code reçu, renseignez les informations sur votre commerce, et c’est tout !

Vous n’avez pas encore reçu le courrier de la CCI (envoi prévu entre le 1er et le 4 décembre) et votre commerce répond pourtant aux critères d’éligibilité ? Pas d’inquiétude ! Dès le 4 décembre, renseignez directement votre profil sur l’interface : https://www.keetiz.fr/occitaniecityfoliz-pro.

Vous pouvez également récupérer des éléments de communication (flyers, affiches…) à la communauté de communes à Puisserguier ou dans vos Offices de Tourisme à Capestang et Saint-Chinian, et télécharger votre kit de communication en cliquant ici !

N’oubliez pas de positionner une affiche sur la vitrine de votre commerce !

Deux plaquettes explications sont aussi à votre disposition en téléchargement :

Pour plus d’informations >  téléchargez le dossier de Présentation City Foliz, ou contactez-nous : economie@cc-sud-herault.fr

Votre navigateur est dépassé !