Actions d’Accompagnement du PHLV

La Communauté de communes Sud-Hérault, exerce sa compétence HABITAT, à l’échelle du PAYS Haut Languedoc & Vignobles, dont elle fait partie.

Elle prend part à son financement, au travers des différentes actions mises en place :

• Opération Façade
  • Espace Info Energie
  • Programme social thématique
  • Développement d’une offre locative publique
  • Création de périmètres d’aménagement et de restructuration urbaine
  • Aménagements publics de centres bourgs
  • Mise en valeur des devantures commerciales

L’ensemble de ces actions constituent le Programme d’Intérêt Général (PIG).

Le rapport d’activité du PIG 2016 est consultable dans l’onglet Ressources Utiles.

Vous trouverez ci-dessous les périmètres de l’Opération Façade des différentes communes :

Le règlement ainsi que la demande de subvention sont téléchargeables dans l’onglet Documents Associés.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consultez le site du Pays Haut Languedoc et Vignobles en cliquant sur le lien ci-dessous :