Trophées de l’entrepreneuriat

Retour sur l’édition 2017 :

Entre savoir-faire ancestraux et innovation, la 2ème édition des Trophées de l’entrepreneuriat a fait la part belle aux projets d’avenir !

 

D’octobre à décembre 2017, les entreprises de Sud-Hérault ont pu concourir pour la 2ème édition des TROPHEES DE L’ENTREPRENEURIAT en Sud-Hérault.

Une trentaine de candidatures ont été déposées et analysées avec attention par les membres du jury, composé d’élus et techniciens de la communauté de communes, du Pays Haut-Languedoc et Vignobles, des CCI, Chambre des Métiers et d’Artisanat et Chambre d’Agriculture de l’Hérault, ainsi que des dirigeants de deux entreprises implantées sur le territoire.

A l’issue de cette première phase de sélection, 12 candidats ont été auditionnés. Le jury a alors délibéré sur les projets qu’il souhaitait tout particulièrement récompenser : à la fois porteurs d’avenir, perpétuant des traditions anciennes, mettant en valeur un savoir-faire particulier ou encore une démarche environnementale engagée…

Les noms des 6 lauréats ont été dévoilés le 14 décembre dernier à la salle de l’abbatiale à Saint-Chinian, à l’occasion d’une soirée où élus, entrepreneurs et partenaires économiques se sont partagé la parole. Un prix de 5000€ a été remis à chacun d’eux.

 

LES LAURÉATS 2017 :

Optique du Lirou – Prix du service à la personne

Les Terrasses de Gabrielle – Prix de l’expérimentation viticole

Gary Décor – Prix du savoir-faire créatif

Fanny Lacombe – Prix de l’authenticité

Restaurant le Village – Prix du partage et de la transmission

Docteur Ordinateur / ClikInfo – Prix du développement durable

 

 

Rendez-vous à la rentrée de septembre pour l’édition 2018 !

 

 

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×