Le cru des séjours 2018 est arrivé!

Organisés par la Communauté de communes Sud-Hérault en été et en automne, ces nouveaux séjours vont permettre aux enfants et adolescents âgés de 6 à 17 ans de profiter pleinement d’activités sportives, nautiques et culturelles. Cette année, plusieurs nouveautés sont à noter, comme la mise en place d’un séjour unique pour les plus petits ouvert à tous, et surtout la découverte de l’Europe pour les plus grands, avec un séjour à Londres en automne.

Cela représente un engagement fort de la collectivité en faveur des plus jeunes qui se traduit par un choix d’activités adapté aux revenus de chaque famille du territoire, s’inscrivant dans une ambition commune portée par la CAF et les élus de la Communauté de communes. Enrichissants, ces séjours s’appuient sur des valeurs de tolérance, de partage et de respect de l’autre autant que de soi-même. Ces objectifs sont portés et garantis par les équipes d’animation professionnelles de la Communauté de Communes qui accompagnent les plus jeunes vers le sens des responsabilités, l’esprit d’équipe, la convivialité, l’effort individuel ou collectif, leur donnant ainsi les clés de leur épanouissement.

Des forêts du Tarn au dédale des rues Londoniennes en passant par la côte Landaise, ces séjours laissent à chacun la possibilité de retrouver pour s’amuser, se détendre et découvrir de nouveaux horizons.