Opération « Cœur de Village »

L’Opération « Cœur de Village » est une nouvelle subvention pour l’habitat mise en place par la communauté de communes Sud-Hérault.

Celle-ci a pour objectif d’aider les personnes disposant de logements dégradés en cœur de ville. Le but poursuivi est de rendre les cœurs de village plus attractifs et mieux adaptés à la population.

Cette aide financière n’est pas conditionnée aux ressources du demandeur mais bien au diagnostic de l’état du bâti. Seuls les logements et/ou immeubles dégradés ou très dégradés et se trouvant au sein des périmètres prédéfinis pourront être éligibles à la subvention.

Les personnes concernées par les périmètres seront directement contactées par le service Urbanisme de la collectivité, néanmoins, vous pouvez consulter les plans des différents périmètres ci-dessous :

 Vous trouverez le règlement ainsi que la demande de subvention téléchargeables dans l’onglet Ressources Utiles.

L’Opération « Cœur de Village » vient en complémentarité des aides apportées par le Pays Haut Languedoc et Vignobles dans le cadre de son Programme d’Intérêt Général (PIG). Ces subventions peuvent donc être cumulées entre elles.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×